Rechercher
  • GATEA

Chronique Coeur de Grasse 4


Ces 3 derniers mois, sentant que les Grassois étaient saturés de toutes ces incompétences," l'interne "s'est spécialisé en "chirurgie esthétique "! Il me maquille, m' habille pour 30.000 € (quelques boutiques avec du plastique fleuri) il colmate des murs, ronds-points, bricoles qui sont très visibles, bien ciblées....

De l'argent il en trouve pour le maquillage, le m'a tu vu... La pub.... Les Invitations.... pour être réélu "l'interne " Viaud se précipite pour tout faire.... A l'arrache, en dépit du bon sens, sans penser circulation, stationnement. écoles, patrimoine. Il crée un gigantesque bordel pour cacher son incompétence à diriger ce cœur fragile construit sur des sources, des terrains friables... un cimetière,  Une histoire. Parlons en d'HISTOIRE, les BÂTIMENTS DE FRANCE, si tatillons pour garder leur pouvoirs absolus ...., ONT APPLAUDI  la construction ...  D'UN IMMENSE BLOC DE BÉTON au CŒUR de la plus grande CITÉ MÉDIÉVALE du département !!!

Ce n'est pas INCONGRU voir HONTEUX ?

Toute la cité bouge, se lézarde, dans l'indifférence générale des fameux puissants architectes des bâtiments de France et du chirurgien esthétique ! LE TOUT BIEN EMBALLÉ par une bonne COUVERTURE. "NICE MATIN" confident et COMPLICE du cache misère, d'un drame annoncé.....Martelly. "L'interne" Viaud, ne me soigne pas, la maladie s'étend, se propage à mon sang, l'eau de mes veines, l'eau de la vie qui est polluée. Je crains que ses pouvoirs de cumuls de mandats, lui donnent non plus le melon mais la courge, voir la citrouille. AUJOURD'HUI l'heure est grave .... En effet Tous les complices sont réunis pour faire peur, faire croire que sans Eux, Grasse va mourir. Hélas GRASSE EST déjà MORT A CAUSE D'EUX. La Médiathèque est le reflet de leur incapacité, le projet "Martelly' est la continuité de l'incompétence, du manque total de vision, et de l'irrespect de l'histoire et de la nature. UNE SEULE DIRECTION COMPTE POUR LES "Docteurs MABOULS" la PROMOTION IMMOBILIÈRE, aucune culture, aucune éducation, juste l'argent. Si vous suivez cette histoire, je vous ferai découvrir ce que je voudrais devenir. Merci de me regarder, votre regard me fait vibrer et si j'ai votre confiance et votre tendresse, vous pourrez encore faire de moi un joli cœur qui vous rendra fière et heureux d'être Grassois.


A demain N'oubliez jamais les vraies valeurs "On ne voit bien qu'avec le cœur" GRASSE A TOUS ENSEMBLE ET AUTREMENT

0 vue

©2020 par Grasse à Tous Ensemble & Autrement.